En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

Actualités

Aurélia Choquel et Cameron Monteiro gagnent le premier prix du concours d'éloquence

Par CELINE GALLAND-PLUMEJAULT, publié le samedi 11 novembre 2017 17:58 - Mis à jour le lundi 13 novembre 2017 19:03
DSC_0097.JPG

Ce lundi 6 novembre 2017, les élèves de TCAPAPR ont participé au concours d'éloquence sur le thème de l'engagement organisé par la ville de Châteaubriant. Aurélia Choquel et Cameron Monteiro ont présenté leur texte devant les élèves des collèges et lycées castelbriantais dans l'auditorium du conservatoire. Ils ont remporté le premier prix en présentant un texte sur l'engagement associatif et en reprenant les paroles prononcées par l'Abbé Pierre le 1er février 1954.

Ils ont ensuite prononcé leur texte devant 800 élèves des écoles primaires, collèges et lycées de Châteaubriant lors de la cérémonie du souvenir réservée aux scolaires ce mardi 7 novembre 2017. Ils l'ont également présenté ce matin même lors de la cérémonie officielle du 11 novembre. Aurélia et Cameron ont été félicités par le sous-préfet de Châteaubriant-Ancenis, Mohamed Saadallah, qui a cité leur nom lors du discours de clôture de la semaine du souvenir. 

Nous félicitons ces élèves et l'ensemble de la classe de TCAPAPR ainsi que tous ceux qui les ont soutenus dans ce projet tout au long de la semaine!

Pièces jointes
Aucune pièce jointe