L'Atelier-Théâtre du Lycée jouera "LETTRES CROISÉES" d'après Jean-Paul ALÈGRE au Théâtre de Verre le mardi 16 mai 2017

Par JEAN MARC LEPICIER, publié le lundi 1 mai 2017 11:00 - Mis à jour le lundi 1 mai 2017 11:29
Groupe.jpg

Le mardi 16 mai 2017 au THÉÂTRE de VERRE

* à partir de 19h30, les élèves de l'Atelier-Théâtre du Collège de la Ville aux Roses joueront "BALADE EN ENFER" de Frédéric WICKERT.

* à 20h30, les élèves de l'Atelier-Théâtre du Lycée joueront "LETTRES CROISÉES" d'après Jean-Paul ALÈGRE.

"A la suite d'un terrible accident de la route, la jeune Ariane est hospitalisée, attendant l'opération qui pourra lui rendre la mobilité de ses jambes. Elle écrit de tendres lettres à son grand-père, qui se mêlent aux échanges épistolaires des témoins de leur bouleversante histoire."

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER ET APPLAUDIR NOS ÉLÈVES. PARLEZ EN À VOS AMIS.