Résultats du cross

Par LAURENCE FEVRIER, publié le lundi 4 décembre 2017 11:14 - Mis à jour le lundi 4 décembre 2017 11:14
tv_3.jpg
mercredi 29 novembre, nos élèves ont participé au cross de l'UNSS départemental

Le cross départemental UNSS s'est déroulé par une belle journée ensoleillée, sur l'hippodrome du Petit Port à Nantes, le mercredi

29 novembre 2017. Le lycée Guy Moquet / Etienne Lenoir a affiché une participation de qualité sur un parcours sélectif de plus de 4500 mètres :

Résultats cadets :                                                                                                                                               Résultat cadet :

- Romain Fosse : 29/110                                                                                                                                   - Matéo Leduc : 19/37

- Yann Gely : 38/110

- Youen Papion : 47/110

- Baptiste Temple : 71/110

- Emmanuel Rocu : 90/110

- Jeremy Hermouet : 99/110

L'équipe EPS félicite tous ces coureurs et donne rendez-vous aux élèves l'année prochaine pour une participation encore plus nombreuse.