Travail en commun pour les 2TCI et les 2MELEC

Par CELINE BARNOLA, publié le jeudi 1 mars 2018 12:03 - Mis à jour le jeudi 1 mars 2018 12:04
respect.jpg
Au cours d'une séance en commun, les élèves de 2TCI et de 2 MELEC, ont travaillé ensemble sur le respect.

Le vendredi 23 février, les élèves de 2TCI et 2MELEC ont fait un travail en commun sur le respect. Après avoir fait un remue-méninges sur leur définition du respect, ils ont pu découvrir un extrait du film BEN X, qui a suscité de nombreuses réactions. Ensuite, ils ont pu visionner des cours métrages sur le respect. Ils ont fini par un questionnaire anonyme sur le respect et ce qu'il faudrait mettre en place pour vivre dans un monde plus respectueux !!!! Un beau programme !!!!