Visite à Paris de la filière Accompagnement, Soins et Services à la Personne (ASSP)

Par LAURENCE FEVRIER, publié le samedi 26 mai 2018 08:32 - Mis à jour le samedi 26 mai 2018 08:32
Paris.JPG
La filière ASSP à Paris

Mardi 22 et mercredi 23 mai 24 élèves de terminale et 11 élèves de première filière ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne) sont partis à Paris.

Programme perturbé avec les grèves mais de bons souvenirs préservés : visite du musée Grévin, Visite Guidée de l'hôpital Pitié Salpêtrière, Découverte de la cathédrale Notre Dame de Paris et balade sur le quai de la Seine, quartier champs de Mars-Tour Eiffel.

Quelques kilomètres dans les jambes pour le plus grand plaisir des élèves !!!