ERASMUS

Reconnaissance des activités

Par admin lenoir-moquet, publié le vendredi 7 juin 2013 11:34 - Mis à jour le vendredi 7 juin 2013 11:34

Depuis le décret n°2007-540 du 11 avril 2007, l’obtention du BTS emporte l’acquisition de 120 ECTS. Le lycée remet à ses étudiants un Supplément au Diplôme Europass avec attribution d’ECTS. (Voir documents à télécharger ci-contre).

Le calcul des ECTS a été fait dans le respect du guide d’utilisation ECTS du processus de Bologne, à savoir sur la base d'une estimation de la charge de travail des étudiants englobant les cours, le travail personnel, les évaluations, les stages.
Le lycée propose d’accueillir des étudiants en mobilité entrante études de préférence pendant le semestre 2 (30 ECTS). Un relevé de notes établi sur la base d’un contrôle continu est remis à la fin du semestre à l’issue d’un conseil de classe.